Instituto Cervantes


Cours d'espagnol dans plusieurs villes
Print this page

Un conte espagnol dans 2 villes différents

Profitez d’une expérience de voyage suprême en apprenant l’espagnol dans deux des villes les plus prisées d’Espagne! Découvrez les traditions, les coutumes et les idiosyncrasies les plus funky de la vie quotidienne de deux points de vue différents: l’un, depuis la capitale bourdonnante de l’Espagne où l´on vit une aventure à chaque coin de rue et l’autre d’un centre côtier reposant, rempli de journées baignées de soleil sur la plage. Cette combinaison, ainsi que l’opportunité de se faire de nouveaux amis des quatre coins du monde et de participer à des cours d’espagnol effervescents, sont les éléments parfaits pour une expérience unique !

Elu meilleur endroit du mois : Malaga, l’espagnol au bord de la mer !

Place de Cibeles Madrid
La Place de Cibeles à Madrid
Commencez votre aventure par un de nos cours époustouflants ici à Madrid et continuez à bord d’un train à grande vitesse qui, en 3 petites heures, vous transportera au pays de l’olive, le long d’une des routes les plus romantiques et étonnantes du pays. En passant au travers des montagnes et en traversant la capitale enchanteresse subtropicale de la « Costa del Sol » (qui a une moyenne de 20 dégrées Celsius) les rayons du soleil incessant sur les plages infinies de Malaga seront l’étincelle qui donnera naissance en vous à une passion ardente pour l’aventure. Vous vous demanderez quel est le hic? C’est que vous ne voudrez jamais repartir !

Pourquoi étudier l’espagnol à Malaga ?

vue de Malaga
Malaga du dessus

Les cours d’espagnol à Malaga

Les cours d’espagnol à Malaga comprennent:

  • Des classes dynamiques basées sur la communication
  • Des groups réduits: 4 étudiants en moyenne, avec un maximum de 8 par classe
  • Un cadre moderne qui facilite l’apprentissage naturel
  • Des activités sociales et de plein air ; l’opportunité parfaite pour mettre en pratique votre espagnol. li>

    Les cours les plus populaires sont :

    plage de Malaga
    Malaga du dessus
  • Le cours d’espagnol intensif : 20 heures de cours d’espagnol
  • Le cours d’espagnol super intensif: 20 heures de cours d’espagnol + 5 heures d’ateliers culturels d’espagnol sur le cinéma, la musique, l’histoire, l’art, la littérature et bien plus encore !
  • Le cours prémium d’espagnol : 20 heures de classes d’espagnol en groupe ainsi que 5 heures de cours particuliers.
  • Le cours de préparation au DELE : 20 heures de classes de préparation à l’examen de DELE. Ce cours de 4 semaines vous fournira toutes les compétences nécessaires pour réussir l’examen du DELE.
  • Cours d’espagnol et stage : ce cours combine le cours intensif avec un stage dans le domaine que vous choisissez. Améliorez votre curriculum et ouvrez vous toutes les portes pour votre carrière future.

  • La vie hors de la Salle de Classe

    Malaga est une ville bourdonnante et plein d’énergie ; le jour, le soir, et toute l’année. La ville offre un calendrier d’événements exceptionnel avec quelque chose pour s’amuser tous les jours, comme de nombreux concerts, des pièces de théâtre et des représentations, il y a toujours quelque chose à voir. D’autre part, la ville offre un vaste choix de rues et centres commerciaux, l’une plus tentant que l’autre comme la Calle Larios, le Centro Comercial Vialia, et le Muelle Uno. Offrez-vous les dernières tendances de la Costa del Sol ou trouvez les cadeaux parfaits pour vos amis et votre famille !

    Plage et beau temps

    Ce joyau de la Méditerranée offre 14 kilomètres de plage ! S’amuser au soleil et faire bronzette sont deux éléments garantis par ce temps subtropical et l’incroyable variété de plages se charge d’en faire l’endroit rêvé, adapté à l’humeur et aux gouts de chacun. Faites la fête sur la célèbre côte urbaine ou partez à l’aventure sur les petites plages pittoresques, comme Baños del Carmen, pour un après-midi en toute perfection. Pendant la saison fraiche (personne ne dirait jamais la saison « froide » pour décrire Malaga) les activités les plus populaires incluent des tours à vélo sur la promenade de bord de mer, des promenades romantiques et leurs vues imprenables sur le château Gibralfaro et les délicieux et incontournables churros au chocolat.

    Gastronomie et Tapas:

    Malaga's marché
    Malaga's marché
    Malaga est l'un des exemples phare du régime méditerranéen, si bon pour la santé: les repas quotidiens se composent d’une grande variété de saveurs et de textures délicieuses, allant du poisson et de la viande aux fruits et légumes, tous frais et venant directement du marché local. Et non seulement ces fruits de mer et autres produits hauts en couleur vous donneront bonne mine et énergie, il est également scientifiquement prouvé qu’ils prolongent votre espérance de vie. (L’Espagne est le pays qui possède l´espérance de vie la plus élevé en Europe) Alors, allez-y, profitez-en et faites vous plaisir en goutant au délicieux gaspacho, découvrez une nouvelle sorte d’olives ou savourez une traditionnelle paella au bord de la mer.

    Monuments et Histoire

    Cours d’espagnol en Espagne dans des villes différentes : étudier l’histoire de Malaga
    L’Alcazaba

    Malaga est riche de centaines et centaines d’années d´histoire et vous ne voudrez pas manquer l’occasion de visiter :

  • L’Alcazaba: La forteresse construite par l'armée arabe en l'an 1063, ce fort est l'un des symboles les plus emblématiques de Malaga et offre des certaines de vues les plus extraordinaires de la baie.
  • Le Château de Gibralfaro : construit au 16ème siècle pour protéger l'Alcazaba, cette impressionnante forteresse a joué un rôle décisif dans la préservation et la protection de la ville de Malaga à de nombreuses reprises. Un must en raison de ses impressionnantes murailles, des vues à vous en couper le souffle et un aperçu envoutant des temps anciens.
  • Le théâtre romain : une relique vivante de l'époque à laquelle les Romains occupèrent Malaga, ce théâtre recevait et divertissait autrefois des milliers de citoyens et sénateurs romains, tous comme égaux !
  • Autres écoles d’espagnol en Espagne

    Nos autres écoles d'espagnol en Espagne sont situées dans les villes suivantes :

  • Barcelona
  • Granada
  • Salamanca
  • Valencia
  • Cádiz
  • Si vous préfériez étudier l'espagnol en Espagne dans une ville autre que celles mentionnées, nous serions également ravis de tout organiser pour vous. Toutes nos écoles partenaires offrent des cours d'espagnol d'excellente qualité et sont situées au cœur de la ville où elles se trouvent. Comme nous, nos écoles partenaires offrent des cours d'espagnol aux 6 niveaux (A1 - C2) du Cadre Européen Commun de Référence (CECR) et incluent un programme d'activités complémentaires.

    Conditions

  • Cette offre est valable à condition de s’inscrire à un cours d'espagnol de minimum 4 semaines et que les deux premières semaines se déroulent à Madrid.